« Beards on Ice » célèbre sa troisième collecte de fonds annuelle au bénéfice de la prévention contre la violence familiale.

Les patineurs de Royal LePage travaillent à améliorer leurs compétences techniques lors de la 3e collecte de fonds « Beards on Ice », ici à Kingston (Ontario). De gauche à droite : Steve Boxma, Melanie Pearce, Jane Furter, et Jerry Aulenbach, l’organisateur de l’événement

Jerry Aulenbach de l’agence Royal LePage Noralta Real Estate à Edmonton, en Alberta, a laissé son empreinte sur un troisième « Beards on Ice », un événement de patinage à travers le pays, en amassant plus de 5 000 $ en cours de route pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

Entre le 19 janvier et le 2 mars, Jerry a visité 11 villes pour y organiser des fêtes de patinage pour ses collègues et amis. Les patineurs et leurs soutiens passifs ont effectué des dons au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. En seulement trois ans, Jerry a amassé plus de 23 000 $ en organisant son événement, et la totalité de ce montant est versée à des programmes d’éducation et de prévention de la violence familiale.

Ses efforts ont été reconnus puisqu’en 2017, il a reçu le Prix Individuel Un toit pour tous de l’année pour l’Alberta. « Je suis tellement reconnaissant de pouvoir profiter d’un foyer sûr et sécuritaire, a confié Jerry Aulenbach. J’espère que grâce à nos efforts, davantage de personnes peuvent avoir la même vie. »

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s