Royal LePage annonce des collectes de fonds records en soutien aux centres d’hébergement pour femmes

Offrir aux familles un lieu sécuritaire et l’occasion de panser leurs blessures issues de la violence

La Fondation Un toit pour tous de Royal LePage a récemment annoncé les résultats de ses collectes de fonds de 2017. C’est un record sans précédent puisque 2,8 millions de dollars ont été recueillis par les professionnels de Royal LePage qui donnent une partie de leurs commissions, organisent des collectes de fonds à l’échelle locale, et participent à des événements tels que la Vente de garage nationale au profit de la Fondation Un toit pour tous et le Défi Islande au profit de la Fondation Un toit pour tous. En outre, les participants aux conférences et aux réunions organisées par Royal LePage profitent d’occasions de réseautage présentant aussi une composante liée à la Fondation de Royal LePage, ainsi que des encans silencieux en direct visant à recueillir des dons pour l’organisme de bienfaisance de l’entreprise.

La Fondation Un toit pour tous de Royal LePage est la plus importante fondation au Canada vouée exclusivement au financement de centres d’hébergement pour femmes et de programmes de prévention de la violence familiale, y compris des programmes liés à l’éducation des adolescents en matière de relations interpersonnelles. Chaque jour, au Canada, plus de 6 500 femmes et enfants sont hébergés dans des centres pour échapper aux violences dont ils sont victimes dans leur foyer. « Malheureusement, au Canada, tous les six jours en moyenne, une femme se fait tuer par son partenaire intime actuel ou précédent, a expliqué Shanan Spencer-Brown, directrice administrative de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. Il est extrêmement important de mettre les centres d’hébergement à la disposition des personnes qui courent un danger. »

Grâce au soutien continu des courtiers Royal LePage, la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, qui fêtera son 20e anniversaire cette année, se voue à soutenir 200 centres d’hébergement pour femmes et d’autres partenaires qui nous aident à mettre fin à la violence familiale.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s