Elli Davis célebre 35 ans dans l’immobilier

Elli Davis a célébré ses 35 ans dans l’immobilier avec une soirée spectaculaire à Casa Loma. L’événement comprenait une prestation musicale de George St. Kitts, des visites sans guide de Casa Loma, un choix exquis de nourriture et de boissons et quelques surprises.

Phil Soper, président et chef de la direction de Royal LePage, a décerné son certificat de 35 années de service à Mme Davis. Parmi les autres orateurs qui ont raconté leurs anecdotes préférées figuraient Kevin Somers, courtier accrédité et directeur de l’exploitation, bureaux corporatifs, Royal LePage Real Estate Services Ltd., Ryan Duffy, dirigeant d’agence et directeur de secteur du centre de Toronto ainsi que le mari de Mme Davis, Paul Wise.

Mme Davis a commencé sa carrière au moment où elle comptait sept années d’enseignement en tant qu’enseignante de troisième année. À la recherche d’un nouveau défi, elle a décidé de s’inscrire à un cours de directeur d’école adjoint, mais a raté la date limite pour présenter sa demande. Cela a pris une tournure favorable, dans le sens où elle a été incitée à poursuivre dans une autre direction : une carrière dans l’immobilier.  En tant que personne qui se retrouvait souvent à lire les annonces classées à l’école, pendant l’heure du dîner, et qui allait à des visites libres les fins de semaine, il était évident que la nouvelle direction lui correspondrait bien.

L’enthousiasme de Mme Davis pour l’immobilier s’est traduit par de nombreux prix de reconnaissance. Grâce à son dévouement et à sa persévérance, Mme Davis s’est rapidement illustrée en tant que courtière immobilière accomplie. En 1987, elle est devenue la meilleure courtière Royal LePage au Canada, une position qu’elle a maintenue pendant 13 ans, soit un succès sans précédent. Mme Davis se distingue aussi par le fait qu’elle a occupé la première place parmi les courtiers immobiliers de Toronto pendant 24 ans.

Félicitations à Mme Davis pour une carrière exceptionnelle!

Phil Soper décerne son certificat de 35 années de service à Elli Davis.

De gauche à droite : Kevin Somers, Ryan Duffy, Elli Davis et Phil Soper

Sur la photo : Elli Davis accompagnée du chanteur George St. Kitts

 

L’équipe Elli Davis

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s