Évitez ces faux pas sur les médias sociaux

Chaque mois, nous examinons des erreurs courantes que les courtiers font quand ils utilisent les médias sociaux. Nous offrons également une solution à ces erreurs!  En mai, nous continuerons à examiner comment améliorer votre page Facebook professionnelle.

Faux pas fréquent : Ne pas inclure de légende à votre photo de profil ou de couverture. De nombreux courtiers ne décrivent pas leur photo de profil ou de couverture à l’aide d’une légende. Ils manquent ainsi une autre occasion de promouvoir leurs points forts et ce qui les démarque.

Solution : Allez à la photo de profil de votre page professionnelle, et cliquez sur « Ajouter une description ». N’oubliez pas d’inclure votre marché, vos points forts ainsi que les types de transactions immobilières pour lesquelles vous voulez être connu, par exemple les appartements en copropriété, les investissements, les propriétés récréatives ou en détresse.

Source : Italina Kirknis, adapté de Inman, le 5 mars 2018. Italina est une conférencière spécialisée dans la présence sur le web et aide les membres de l’industrie immobilière, entre autres, à améliorer leur présence en ligne par l’entremise de LinkedIn, Facebook et des infolettres.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s