Un montant de 8 000 $ amassé pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage lors d’un bal masqué à Happy Valley-Goose Bay, au Labrador

Les organisateurs du bal masqué royal et les courtières immobilières de Royal LePage Turner Realty, Roberta Primmer et Karen Pomeroy

Les courtiers immobiliers Roberta Primmer et Karen Pomeroy de Royal LePage Turner Realty ont annoncé qu’un montant de 8 000 $ avait été amassé lors de leur événement inaugural de collecte de fonds, soit un bal masqué au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

Près de 200 invités ont participé à l’événement et ont profité d’un repas gastronomique, d’une vente aux enchères et d’un concours du « meilleur déguisement ». Mmes Primmer et Pomeroy ont également pris un moment pour présenter au bénéficiaire, Libra House, un chèque représentant leurs dons de commissions versés à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

« Nous avons observé des réactions incroyables de notre collectivité », a affirmé Mme Pomeroy. « Il y a déjà un engouement à propos de la prochaine édition et un enthousiasme concernant le soutien envers notre centre d’hébergement local pour femmes. »

Situé au cœur du Labrador, Libra House, offre un refuge d’urgence aux femmes et enfants victimes de violence familiale et fournit des services essentiels aux personnes qui pourraient déménager dans la région ou à l’extérieur de celle-ci.

Les gagnants des « meilleurs déguisements » lors du bal masqué royal, Perry Mugford et Rebecca Jackson

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s