Le Défi d’habiletés au golf amasse 22 500 $ au profit des centres d’hébergement locaux

Les organisateurs du 11e Défi annuel d’habiletés au golf de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, à Calgary, célèbrent leur succès : plus de 22 000 $ amassés. De gauche à droite : Madison Jager, Alex Bradley, Maureen Yeasting, Andrew Hanney, Jessica Carling, Josh Nelson, Jim Hughes, Sharon Bercuson, Rob Smith, Cliff Keveryga, Kim Bryce et Michael Melstad.

Les organisateurs du 11e Défi annuel d’habiletés au golf de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, à Calgary, ont annoncé qu’un montant de 22 500 $ avait été amassé au profit des organismes de bienfaisance locaux qui viennent en aide aux femmes et à leurs enfants.

L’événement, qui a eu lieu le 5 avril au National Golf Academy de Calgary, comprenait quatre manifestations d’habiletés pour hommes et femmes, un terrain d’entraînement illimité, un encan silencieux et un buffet dînatoire. Le montant des recettes profitera au centre d’hébergement d’urgence pour femmes de Calgary et au centre d’hébergement pour enfants Children’s Cottage Society.

« Nous remercions chaleureusement tous nos commanditaires, nos fournisseurs, nos courtiers immobiliers et nos bénévoles qui ont contribué à faire de notre événement, cette année, notre meilleure collecte de fonds à ce jour », a affirmé John Nelson, organisateur et courtier immobilier chez Royal LePage Benchmark.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s