Un vélothon en appui à la Fondation récolte 20 000 dollars

Des participantes au vélothon pour la Fondation se préparent à pédaler. De gauche à droite : Kaylie Geary, Tania Mcdonald, Leslie Melnyk, Ramie Browatzke, Carmen Hala, Christi Nagel, Claudine Davis, Rachel Spirig et Brandy Malo

Ramie Browatzke de l’agence Royal LePage Noralta Real Estate située à Fort Saskatchewan (Alberta) a récemment organisé un vélothon pour appuyer la Fondation. Grâce à l’événement, la somme de 20 000 dollars a été amassée en soutien à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage et A Safe Place, le centre d’hébergement pour femmes le plus proche, situé à Sherwood Park.

Dans le cadre d’une collaboration avec le studio de vélo de salle Body Unique Fitness, l’événement d’une durée de huit heures a vu s’affronter huit équipes de dix participants, y compris l’équipe de hockey catégorie bantam AAA des Rangers de Fort Saskatchewan.

Browatzke et sa collègue Teri Svendsen, courtière immobilière Royal LePage, se sont retrouvées au coude à coude, amassant collectivement, chacune grâce à son équipe, près de 13 000 dollars pour soutenir la cause.

« Fort Saskatchewan n’a pas de centre d’hébergement si bien que nous nous fions à l’organisation A Safe Place à Sherwood Park pour obtenir du soutien », a expliqué Mme Browatzke. « Nous savons que la violence familiale est présente dans nos collectivités. Nous voyons de nombreuses discussions sur Facebook à propos des centres où peuvent se rendre les femmes qui souhaitent obtenir du soutien, et à propos des moyens de transport pour se rendre à Sherwood Park. Les femmes et les enfants fuient la violence. Voilà pourquoi il est très important de leur offrir autant de soutien que possible. »

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s