Évitez ces faux pas sur les médias sociaux

Chaque mois, nous examinons des erreurs courantes que les courtiers font quand ils utilisent les médias sociaux. Nous offrons également une solution à ces erreurs.  Ce mois-ci, nous examinons les façons d’éviter d’inonder les abonnés de contenu qui cherche à vendre.

Faux pas fréquent : Simplement publier des inscriptions ou « inscriptions à venir »

Solution : Modérez les publications concernant les inscriptions et les informations à venir en y ajoutant du contenu informatif qui révèle aux acheteurs et aux vendeurs les meilleures pratiques et ce à quoi ils peuvent s’attendre.

Publiez des citations inspirantes qui motiveront les acheteurs et les vendeurs à agir le plus tôt possible

Source : Italina Kirknis, adapté de Inman, le 5 mars 2018. Italina est une conférencière spécialisée dans la présence sur le web et aide les membres de l’industrie immobilière, entre autres, à améliorer leur présence en ligne par l’entremise de LinkedIn, Facebook et des infolettres.

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