L’agence immobilière Zone de Longueuil se joint à Royal LePage Triomphe

Nous sommes heureux d’annoncer que l’agence immobilière Zone de Longueuil s’est jointe à Royal LePage Triomphe. Mme Marie-Catherine Jetté, propriétaire de Royal LePage Triomphe, prendra la direction de l’agence fusionnée tandis que son ancien propriétaire, M. Bernard Savard, continuera d’oeuvrer en tant que courtier et collaborateur spécial à l’agence. Par le biais de cette alliance, Royal LePage Triomphe accroît son effectif à plus de 100 courtiers au sein de ses bureaux de Brossard et de Saint-Lambert.

« Je cherchais à assurer un plan de succession pour Zone et notre affiliation au réseau Royal LePage s’est avérée la meilleure option », explique M. Savard. « Royal LePage est une compagnie sérieuse, professionnelle et crédible qui dispose d’une plateforme très avancée offrant tout ce dont un courtier a besoin pour réussir et desservir sa clientèle. La division commerciale de l’entreprise a compté pour beaucoup dans cette décision, puisque plusieurs de nos courtiers se spécialisent dans ce créneau. »

« La mise en marché pour propriétés est très concurrentielle et Royal LePage est définitivement à la fine pointe de la technologie », ajoute Mme Jetté. « La clientèle obtient un service clé en main chez nous. Je suis extrêmement heureuse d’accueillir les courtiers de Zone et accroître la valeur ajoutée pour leurs clients », conclue-t-elle.

Félicitations à Marie-Catherine pour cette expansion et bienvenue aux courtiers de Zone dans la famille Royal LePage!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s