Royal LePage remet 24 000 $ aux gagnants du Concours 1 an sans hypothèque 2018

Dans le cadre de la 2e édition du Concours 1 an sans hypothèque avec Royal LePage lequel s’est tenu du 1er février au 31 juillet 2018, l’entreprise a redonné un total de 24 000 $ aux gagnants, afin d’alléger leur première année de paiements hypothécaires dans leur nouvelle propriété. Les montants étaient basés sur la valeur mensuelle de l’hypothèque contractée sur douze mois et la valeur maximale était de 12 000 $.

Pour courir la chance de gagner, les clients de courtiers Royal LePage du Québec devaient avoir contracté un prêt hypothécaire auprès d’un représentant hypothécaire de Desjardins ou d’un directeur de développement hypothécaire de la Banque Nationale dans la période du concours. Douze finalistes ont été pigés au sort parmi tous les candidats répondant aux critères chaque mois pour un total de 6 finalistes pour Desjardins et 6 finalistes pour la Banque Nationale.

Les grands gagnants ont été pigés au sort le vendredi 21 septembre dernier, en direct sur Facebook Live. Pour revoir le tirage en direct, cliquez ici.

Félicitations aux gagnants et longue vie à vos projets résidentiels!

Grands gagnants Desjardins:
Caroline Proulx et Youssef Lahlou de Carignan

De gauche à droite: Roseline Joyal-Guillot (Siège social de Royal LePage), Marie-Catherine Jetté (dirigeante-propriétaire, Royal LePage Triomphe), Caroline Proulx et Youssef Lahlou (gagnants Desjardins) et Marie-Josée Bérubé (représentante Desjardins)

Grande gagnante Banque Nationale:
Andréanne Boucher, de St-Jérôme

De gauche à droite: Dominic St-Pierre (Siège social de Royal LePage), Jean-Philippe Truchon (Royal LePage Humania), Andréanne Boucher (gagnante Banque Nationale), Marie-Christine Caya-Michaud et Lise Lechasseur (directrice d’agence, Royal LePage Humania Sainte-Thérèse)

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s