L’agence Royal LePage Advance Realty recueille 62 000 $ en faveur de causes locales

L’agence Royal LePage Advance Realty remet 31 000 $ à la Campbell River and North Island Transition Society (Ann Elmore Transition House). Mark Ranninger, courtier immobilier à l’agence Royal LePage Advance Realty et organisateur de l’événement, s’occupe de la remise du chèque.

L’agence Royal LePage Advance Realty de Campbell River en Colombie-Britannique a annoncé avoir amassé 62 000 $ lors de la troisième édition de son concours de pêche annuel,  Salmon Derby. La première place revient à Kevin Bown et à son équipage qui ont pêché le plus gros poisson du jour, 11,9 kg.

La moitié des profits, soit 31 000 $, sera remise à l’organisation Ann Elmore Transition House par l’entremise de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. Les fonds restants appuieront la Campbell River Salmon Foundation.

En seulement trois ans, plus de 150 000 $ ont été amassés dans le cadre de cet événement.

« Je suis ravie de voir le soutien et l’enthousiasme que l’agence Royal LePage Advance Realty a su générer localement grâce à cet événement », s’est émue Shanan Spencer-Brown, directrice administrative de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. « Nous étions fiers de reconnaître cette agence immobilière en lui décernant le Prix Un toit pour tous dans la catégorie Bureau de l’année – C.-B. en 2016 en guise de célébrations de ses réussites passées et de sa générosité incessante. »

Robert Nixon, courtier immobilier à l’agence Royal LePage Advance Realty, a bravé les eaux froides du bassin-trempette situé dans la zone de jeu familiale du concours de pêche.

Les bénévoles du concours de pêche Salmon Derby de l’agence Royal LePage Advance Realty, de gauche à droite : Deanna Collins, Carla Holmes et Candice Pauloski

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s