Angela Boyle de Royal LePage est nommée Entrepreneure de l’année

Angela Boyle, dirigeante-propriétaire de l’agence Royal LePage Parkwood Realty de Bathurst, au Nouveau-Brunswick, a remporté le prix de l’entrepreneure de l’année décerné par la Chambre de commerce de Bathurst.

Angela Boyle, au centre, est accompagnée de Conrad McLaughlin d’UNI (à gauche) et de Denis Roy de CBDC Chaleur (à droite) lors d’une cérémonie de remise des prix en octobre

Chaque année, des candidatures provenant des quatre coins du nord du Nouveau-Brunswick sont étudiées par un comité de sélection, qui les évalue selon différents critères, notamment le succès de l’entreprise au cours de la dernière année.

« Je suis dans le domaine de l’immobilier depuis 25 ans, et je suis devenue propriétaire de l’agence Royal LePage Parkwood Realty il y a 3 ans, au cours d’une période de concurrence féroce. Je dois admettre que j’ai connu certains revers. C’est fantastique de voir tous mes efforts et ma stratégie d’affaires porter leurs fruits. Je suis émue et profondément honorée de recevoir cette distinction de ma collectivité. »

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s