Royal LePage Action se joint à Royal LePage Au Sommet

De gauche à droite: Mario Lamirande, Jacques Longpré et Christian Longpré.

Nous sommes heureux d’annoncer qu’en vigueur à compter d’aujourd’hui l’agence Royal LePage Action, qui possède deux bureaux à Sutton et Knowlton dans les Cantons-de-l’Est, s’est jointe à l’équipe de Royal LePage Au Sommet, située à Magog.

Les copropriétaires de Royal LePage Au Sommet (Christian Longpré, Mario Lamirande et Jacques Longpré) dirigeront l’ensemble des bureaux de l’agence fusionnée. M. Robert Charbonneau, ancien dirigeant-propriétaire de Royal LePage Action, compte prendre sa retraite et se dédier à d’autres projets d’affaires.

Royal LePage Au Sommet compte désormais sur 25 courtiers dans les importants marchés de villégiature que sont Magog, Sutton et Knowlton.

« Nous sommes passionnés du marché immobilier des Cantons-de-l’Est et croyons que de réunir les deux agences contribuera à créer une synergie parmi tous les courtiers, » prévoient les nouveaux propriétaires de l’agence. « Nous sommes enthousiastes à l’idée d’accroître notre portée et de veiller à maximiser la productivité de nos courtiers en mettant notre expertise à leur disposition. »

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s