L’agence indépendante Propria se joint au réseau Royal LePage

Nicolas Roverselli et Yvan Dupas

L’agence montréalaise devient Royal LePage Urbain

Les Services immobiliers Royal LePage sont fiers d’annoncer qu’en vigueur le 7 janvier 2019, l’agence immobilière indépendante Propria, située dans Rosemont, se joindra à la famille Royal LePage sous le nom de Royal LePage Urbain. Sous la direction de M. Nicolas Roverselli et de Yvan Dupas, l’agence compte quelque 20 courtiers immobiliers. Les courtiers de l’agence seront aussi épaulés par M. Joey Di Renzo, courtier immobilier d’expérience, dans le cadre de leurs présentations aux clients et dans la représentation auprès des courtiers collaborateurs.

Né à Montréal de parents Français et Québécois, M. Roverselli a toujours fait de l’immobilier. Ayant passé la majeure partie de son enfance dans le Sud de la France, ses deux parents étaient propriétaires d’agences immobilières. Dès l’âge de 17 ans, il signe déjà des transactions immobilières. À 22 ans, il revient à Montréal et obtient son accréditation en tant que courtier immobilier. En 2005, il ouvre sa première agence sur le Plateau Mont-Royal avec son confrère Yvan Dupas sous le nom de Plateau immobilier, laquelle change de nom en 2016 pour Propria, afin d’accroître sa portée sur le territoire montréalais. Aujourd’hui, les deux partenaires d’affaires choisissent de se joindre à Royal LePage pour percer davantage le marché du Grand Montréal.

« Dans le paysage immobilier du québécois et canadien, Royal LePage s’est taillée une réputation à l’épreuve du temps », a dit M. Roverselli. « Royal LePage permet cette versatilité dans tous les segments du marché, elle est très crédible notamment dans le marché du luxe, ce qui est essentiel dans le créneau que vise notre agence. Pour veiller à ce que notre entreprise prenne tout son potentiel et que notre clientèle profite du meilleur de la technologie et des protections résidentielles, nous avons choisi de nous affilier à une bannière en pleine croissance qui offre tout sous un même toit », a-t-il conclu.

Ce partenariat permettra à Royal LePage d’avoir pignon sur rue dans le quartier Rosemont à Montréal.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s