Le tournoi de golf annuel de Royal LePage Network Realty Corp. permet de recueillir 64 000 $ en dons

Le comité organisateur du tournoi de golf de l’agence immobilière Royal LePage Network Realty Corp., de gauche à droite : Robert Gallaway, (coordonnateur du marketing et de la promotion), Jan Carr (coordonnatrice de la collecte de fonds), Tammy Jensen (coprésidente), Janice Mercer (présidente), Lori Cartwright (coordonnatrice des bénévoles) et Carol Donovan (coordonnatrice des inscriptions).

Un montant colossal de 64 000 $ a été recueilli lors du tournoi de golf de bienfaisance annuel de l’agence immobilière Royal LePage Network Realty Corp. de Red Deer, en Alberta. Les fonds recueillis ont été remis au Central Alberta Women’s Emergency Shelter et à un centre d’hébergement jeunesse de la région par le biais de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

L’événement s’est tenu à guichet fermé : 144 golfeurs ont profité d’une magnifique journée sur le parcours, en plus de divertissements et de rafraîchissements. L’excitation était à son comble lorsque Garrett Scott, un des supporteurs du tournoi, a réalisé un trou d’un coup, remportant ainsi un prix de 10 000 $, dont il a généreusement fait don de la moitié à la cause.

En plus d’organiser le tournoi de golf de bienfaisance, l’équipe de l’agence Royal LePage Network Realty Corp. a recueilli des dons en nature totalisant près de 20 000 $, qu’elle a remis à un centre d’hébergement jeunesse local. Le centre a donc notamment reçu une nouvelle couche de peinture, un nouveau système de sécurité, un bureau d’accueil tout neuf, un portique et de la nouvelle literie. D’autres dons en nature totalisant 40 000 $ ont été remis à un centre d’hébergement pour personnes âgées victimes de violence de Red Deer, qui n’aurait pu voir le jour sans l’aide de l’agence. Ces dons serviront à rénover des chambres.

En comptant le tournoi de golf de cette année, qui fut une véritable réussite, la contribution de l’équipe de Royal LePage Network Realty Corp. se chiffre à près d’un demi-million de dollars en dons en argent et en nature à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage en sept ans.

Tammy Jensen et Janice Mercer, deux membres du comité organisateur, se pavanent fièrement à bord de leur voiturette de golf artistiquement décorée lors du tournoi de golf annuel de l’agence Royal LePage Network Realty Corp.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s