Plus de 26 000 $ ont été amassés lors de la 5e édition de la marche Mets Toi Dans Ses Souliers de Fredericton

L’organisateur de la marche Mets Toi Dans Ses Souliers de Fredericton et le dirigeant-propriétaire de Royal LePage Gardiner Realty, Lincoln Thompson, et son collègue de Royal LePage et organisateur de la marche Mets Toi Dans Ses Souliers de Montréal, Georges Gaucher.

L’agence immobilière Royal LePage Gardiner Realty de Fredericton, au Nouveau-Brunswick, a accueilli des hommes prêts à se lever et à faire le premier pas pour mettre un terme à la violence à l’endroit des femmes lors de la 5marche annuelle Mets Toi Dans Ses SouliersMC.

Plus de cent participants, dont des agents de police, des pompiers, des agents de la GRC et des membres des Forces armées canadiennes de la région, ont marché un mille (1,6 km) en talons aiguilles rouges pour recueillir des fonds pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, la plus grande fondation publique canadienne dédiée au financement de centres d’hébergement pour femmes et de programmes de prévention de la violence familiale.

Des marcheurs de tous âges ont été appuyés par des spectateurs, qui les ont encouragés et remerciés pour leur geste et pour leurs efforts de collecte de fonds. Les participants se sont aussi soutenus mutuellement, soutenant leurs amis qui titubaient dans leurs nouvelles chaussures ou qui avaient rapidement développé des ampoules sur leurs pieds. Tous les marcheurs ont franchi le fil d’arrivée en souriant et en se disant que leur inconfort était bien peu de chose lorsque comparé à ce que vivent les femmes qui essaient d’échapper à la violence.

La Fondation Un toit pour tous de Royal LePage remettra tous les fonds recueillis à la Women in Transition House de Fredericton, un lieu sûr pour les femmes et leurs enfants qui fuient la violence. Cet événement annuel a récolté plus de 104 000 $ depuis sa création!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s