La 1re édition du rendez-vous cycliste « Spin for Hope » permet de récolter 6 000 $

Les participants de « Spin for Hope » de la succursale de Yonge et York Mills des Services immobiliers Royal LePage ltée fêtent l’impressionnante somme récoltée lors de la 1re édition de l’événement.

Un total de 6 000 $ a été récolté au cours de l’événement cycliste qu’a organisé les Services immobiliers Royal LePage ltée situés à l’intersection des rues Yonge et York Mills, à Toronto. L’événement s’est tenu le 14 novembre à une salle de sport Goodlife Fitness locale.

Pas moins de vingt professionnels de Royal LePage accompagnés de Katie Mosher, qui représentait Interval House à Toronto, ont participé au cours de remise en forme très intense. La totalité des dons amassés a été remise à l’organisation Interval House par l’entremise de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

« Je ne pourrais pas être plus fier de ce groupe et de ce qu’il a réussi à accomplir pour appuyer notre centre d’hébergement local pour femmes », s’est ému Nathan Adorjan, dirigeant des Services immobiliers Royal LePage ltée. « Nos participants se sont dépassés pour récolter des dons à l’approche de l’événement. Ils m’ont aussi réellement impressionné pendant la course. » M. Adorjan et ses coorganisateurs se réjouissent déjà à l’idée d’organiser l’édition 2019 du rendez-vous.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s