La Lip Sync Battle recueille 6 400 $ en soutien à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage

Kiki Smith incarne Pink pour sa première chanson de la soirée lors de la troisième Lip Sync Battle en appui à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. Mme Smith a par la suite été désignée gagnante du grand prix de la soirée!

La troisième compétition de Lip Sync annuelle organisée par Amy Layton de l’agence Royal LePage NRC Realty établie à Niagara Falls, en Ontario, a permis de récolter 6 400 $ en faveur de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. La totalité des profits a été remise au Women’s Place of South Niagara, une organisation offrant des services de soutien et un hébergement aux femmes et aux enfants victimes de violences physiques.

Au total, 120 participants se sont amusés lors de la soirée au cours de laquelle huit chanteurs se sont portés volontaires pour se concurrencer lors de « duels », sur trois tours. C’est le public qui, en applaudissant, désignait le gagnant de chaque bataille.

« Le duel était si serré après les représentations finales que le maître de cérémonie a dû demander trois fois au public d’applaudir pour désigner son champion », a décrit Mme Layton. « Il a ensuite essayé d’encourager une représentante officielle du Women’s Place of South Niagara à désigner la gagnante, laquelle était joyeusement réticente à assumer cette responsabilité! »

Cet événement a permis de récolter 13 200 $ depuis sa première édition en 2016. « Je suis honorée que cet événement en soit maintenant arrivé à sa troisième édition et qu’il continue de récolter des fonds et de sensibiliser les gens à notre centre d’hébergement local », s’est émue Mme Layton. « Je suis de ceux et celles qui croient fermement qu’il est nécessaire de soutenir nos voisins, peu importe notre lieu de résidence et de travail. Il est important d’être là pour les autres et de ne pas avoir peur d’agir dans sa communauté lorsqu’on perçoit un besoin. »

Levi Mann personnifie Bruno Mars lors de la troisième Lip Sync Battle en appui à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s