Agence Royal LePage Citizen Realty, Concord (Ontario)

Nous sommes heureux de vous annoncer que Joe D’Addio et son agence immobilière Citizen Realty se sont joints au réseau Royal LePage. À compter du 2 janvier 2019, l’agence immobilière de Joe, laquelle a été établie en 2016, exercera ses activités sous le nom de Royal LePage Citizen Realty.

Joe s’appuie sur ses 27 années d’expérience dans l’industrie de la vente immobilière dans la région du Grand Toronto pour conduire ses activités, accompagné de son équipe composée de 20 courtiers. Ensemble, ils ont conclu des dizaines de milliers de transactions dans le cadre de la vente de résidences et d’unités en construction, tout en offrant un service à la clientèle hors pair.

Joe D’Addio

Royal LePage Citizen Realty accorde une grande importance à l’orientation des clients lors de chacune des étapes de la transaction. « Nous sommes fiers d’apporter notre aide à nos clients alors qu’ils prennent une décision qui les suivra dans le futur », affirme Joe. « Grâce à la reconnaissance de marque immédiate que procure la bannière Royal LePage, mes courtiers peuvent maintenant compter sur la puissance d’un nom bien établi. »

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s