La tournée des maisons de Noël permet de recueillir plus de 25 000 $

Les professionnels de l’agence Royal LePage Locations North ont remis les dons récoltés lors de la 7e tournée des maisons de Noël aux représentants du centre d’hébergement pour femmes, la Maison de mon ami.

L’agence Royal LePage Locations North a recueilli 25 410 $ en appui à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage lors de sa tournée des maisons de Noël 2018. La 7e édition de l’événement annuel s’est tenue le 10 novembre au Toronto Ski Club dans la région des Blue Mountains, en Ontario.

En plus d’une tournée sans guide de huit maisons décorées avec goût par des décorateurs de la région à l’occasion de la saison des Fêtes, la journée a inclus un défilé de mode, un encan silencieux, un colloque portant sur la décoration d’intérieur ainsi qu’un marché de Noël.

La totalité des fonds recueillis a été versée à la Maison de mon ami, un centre d’hébergement d’urgence pour les femmes et leurs enfants fuyant la violence dans la région de Collingwood et de Wasaga Beach.

Les membres du comité organisateur de l’événement de cette année incluent Carrie Fairley, Anita Hearn et Jennifer Booth de Royal LePage, Simone Steriorisk, Sara Martin et Georgette McCullough du magazine OUR HOMES ainsi que Julie Leblanc de la Maison de mon ami.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s