Présentation des participants au Défi Désert du Sahara au profit de la Fondation Un toit pour tous

La Fondation Un toit pour tous de Royal LePage a récemment annoncé la liste des 120 professionnels de Royal LePage établis aux quatre coins du pays qui participeront au Défi Désert du Sahara pour la Fondation. L’événement se tiendra en novembre 2019 au Maroc.

Au cours de cette aventure, les participants marcheront plus de 100 km en cinq jours et profiteront d’un paysage à couper le souffle tout en mettant leur corps et leur mental au défi. Les marcheurs ressentiront les effets du décalage horaire, des températures du désert et des obstacles liés à la marche dans le sable, sans le confort de la maison. Pourtant, chaque pas effectué aidera des femmes et leurs enfants à se retrouver en sécurité et à aller de l’avant après avoir vécu la violence corporelle.

Pour être admissible à cette randonnée, chaque randonneur doit amasser la somme minimale de 5 000 $ en soutien à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage et assumer les dépenses associées aux billets d’avion et à la randonnée.

Le Défi Désert du Sahara au profit de la Fondation Un toit pour tous s’inscrit dans la lignée du Défi Islande 2017 et du Défi Machu Picchu 2015, deux événements organisés au profit de la Fondation Un toit pour tous. Jusqu’à présent, ces randonnées de bienfaisance ont permis de recueillir plus de 1,1 million de dollars en soutien aux centres d’hébergement pour les femmes et leurs enfants, partout au Canada, et à des programmes de prévention de la violence familiale.

Si vous souhaitez effectuer un don pour appuyer un marcheur de votre collectivité, consultez le site saharachallenge.ca.

Une réflexion sur “Présentation des participants au Défi Désert du Sahara au profit de la Fondation Un toit pour tous

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s