L’agence Royal LePage Realty Team ouvre ses portes à Sudbury, en Ontario

Nous sommes ravis d’accueillir Barry Kindrat et Stephan Villeneuve au sein du réseau Royal LePage à compter du 1er avril 2019. Leur nouvelle agence immobilière, Royal LePage Realty Team, a ouvert ses portes à Sudbury, en Ontario, avec une équipe de départ composée de 14 courtiers.

Barry Kindrat et Stephan Villeneuve

M. Kindrat dirigeait auparavant Mincom Sudbury Inc, s’appuyant sur 27 années d’expérience dans l’industrie immobilière. M. Villeneuve avait pour sa part lancé son agence l’année dernière; il est maintenant très heureux de profiter de la reconnaissance de la marque et du soutien que lui procure Royal LePage. MM. Kindrat et Villeneuve mettront en commun leur sens des affaires et leur profonde connaissance de Sudbury et des marchés environnants.

« À court terme, nous nous concentrerons sur le lancement de Royal LePage afin qu’il soit fructueux et que nous puissions rapidement établir notre présence dans le marché, explique M. Kindrat. À plus long terme, notre service impeccable sera le moteur de notre croissance et permettra à nos courtiers d’obtenir de la satisfaction personnelle et un succès durable. » M. Villeneuve indique qu’une philosophie toute simple leur permettra d’aller de l’avant : « Nous fonctionnons comme une agence coopérative et nous nous appuyons les uns les autres pour former une équipe soudée. Je crois que c’est la raison pour laquelle nous avons pu intégrer aussi harmonieusement les rangs de Royal LePage. »

MM. Kindrat et Villeneuve ont bien hâte d’encourager leur équipe à assister aux formations et aux grandes conférences organisées par Royal LePage. En tant qu’ex-propriétaires d’agences immobilières indépendantes, ils reconnaissent qu’il n’était pas souvent pratique pour leurs courtiers d’obtenir le même genre de visibilité. « Nous avons l’intention de tirer profit de tous les outils de Royal LePage pour avantager nos courtiers, entre autres du Réseaurlp et du Studio Smart, ajoute M. Villeneuve. La Fondation Un toit pour tous de Royal LePage deviendra également une partie intégrante de nos actions communautaires au sein de la collectivité. »

Royal LePage Realty Team est présente dans de nombreux marchés de niche, y compris les nouvelles constructions, l’aménagement foncier et la revente résidentielle. L’agence dessert les collectivités du Grand Sudbury, de Sturgeon Falls, de Markstay-Warren, de Wahnapitae, de Coniston, de Garson, de Hanmer, de Capreol, de Val Caron, de Val Thérèse, d’Espanola, de Massey, de l’île Manitoulin, d’Alban, de Chelmsford, d’Azilda, d’Onaping et de Dowling.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s