Une représentation des Monologues du vagin permet de récolter 5 000 $ au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage

Les acteurs des Monologues du vagin, présentés par l’agence Royal LePage Turner Realty de Gander, à Terre-Neuve.

L’agence Royal LePage Turner Realty de Gander, à Terre-Neuve, a présenté la pièce Les Monologues du Vagin, qui leur a permis de recueillir 5 000 $ pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. La totalité des fonds récoltés a été remise au centre d’hébergement Cara Transition House, une organisation offrant un toit et la sécurité à des femmes et leurs enfants cherchant à échapper à la violence familiale.

Michele Dove, organisatrice de l’événement et courtière immobilière de Royal LePage, a remercié les plus de 300 spectateurs présents de leur soutien extraordinaire. « La participation des habitants de Gander et des environs était à son meilleur », a-t-elle déclaré. « Nous avons aussi reçu un sympathique merci d’Ann Marie Connors, directrice administrative du centre d’hébergement Cara House, qui nous a fait savoir qu’elle nous était très reconnaissante. Nous sommes véritablement inspirés à continuer à faire tout ce que nous pouvons pour aider les braves femmes et enfants auxquels se dévoue l’organisme. »

Leave a Reply