Les agences Royal LePage Kamloops Realty et Royal LePage Westwin Realty participent à la journée « Day of Caring »

Les bénévoles des agences Royal LePage Kamloops Realty et Royal LePage Westwin Realty lors de la journée « Day of Caring ».

Pour la deuxième année consécutive, les courtiers immobiliers et le personnel des agences Royal LePage Kamloops Realty et Royal LePage Westwin Realty ont joint leurs forces pour appuyer le centre d’hébergement pour femmes du YMCA de leur région lors de la journée « Day of Caring », qui a eu lieu de 17 avril dernier.

Le centre d’hébergement avait désespérément besoin d’un cabanon de jardin et la dirigeante d’agence Audrey Shaw était convaincue que ses courtiers pouvaient livrer la marchandise. Des fonds ont rapidement été récoltés pour l’achat des matériaux et, en deux temps, trois mouvements, le cabanon est devenu réalité. Au cours de la construction, d’autres volontaires du bureau ont effectué des travaux de jardinage, de peinture et de nettoyage sur le terrain du centre d’hébergement.

« J’ai été étonnée de voir la vitesse à laquelle tout a été réglé et le ménage du printemps complet que nous avons été en mesure d’offrir à l’organisme », nous confie Mme Shaw. « C’est un exemple parfait de ce que nous pouvons vraiment accomplir quand nous travaillons en équipe. »

« La journée “Day of Caring” que nous offrons à notre centre d’hébergement pour femmes est vraiment une façon géniale pour nous de redonner un peu à la communauté », explique Brad Wilson, courtier immobilier. « Elle permet au personnel du centre de s’occuper de ses occupants, tandis que nous abattons du boulot pour leur simplifier la tâche. Chaque année, j’ai très hâte à cette journée! »

L’équipe est déjà en train de planifier leur troisième journée « Day of Caring » annuelle.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s