Plus de 100 000 $ ont été recueillis dans la cadre de la 11e Vente de garage nationale au profit de la Fondation Un toit pour tous

Les bénévoles de la Vente de garage nationale au profit de la Fondation Un toit pour tous de l’agence Royal LePage Merritt Real Estate Services de Merritt, en Colombie-Britannique.

La Fondation Un toit pour tous de Royal LePage est reconnaissante des efforts des milliers de professionnels de Royal LePage, de bénévoles, de donateurs et de visiteurs qui ont aidé à recueillir plus de 100 000 $ dans le cadre de la 11Vente de garage nationale au profit de notre organisation.

Cet événement qui a lieu chaque année le samedi de la fin de semaine de la fête des Mères a jusqu’à maintenant permis de récolter plus de 3 millions de dollars afin d’appuyer des centres d’hébergement locaux pour femmes et enfants cherchant à échapper à la violence familiale.

« En tant que chef de file de l’immobilier au Canada, Royal LePage est fière d’aider les Canadiens à créer des foyers plus sécuritaires et à bâtir des relations saines », explique Phil Soper, président et chef de la direction de Royal LePage. « Je salue les hommes et les femmes de Royal LePage pour leur engagement continu envers la Fondation et pour le temps qu’ils dédient à la Vente de garage nationale. »

« Le moment le plus dangereux pour les femmes victimes de violence est lorsqu’elles tentent de quitter la relation », explique Shanan Spencer-Brown, directrice administrative de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. « Voilà pourquoi les centres d’hébergement pour femmes sont aussi importants. Chaque nuit, au Canada, plus de 6 000 femmes et enfants dorment dans des centres d’hébergement, car ils ne sont pas en sécurité à la maison. Tous les profits de la Vente de garage nationale au profit de la Fondation offre à ces femmes et à leurs enfants la chance de se remettre des traumatismes causés par les mauvais traitements dont ils ont été victimes et à vivre des vies plus sécuritaires, plus heureuses et plus remplies d’espoir. »

La Vente de garage nationale au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage tenue par Amy Polson, de l’agence immobilière Royal LePage Estate Realty de Toronto, en Ontario.

La Vente de garage nationale au profit de la Fondation Un toit pour tous organisée par l’agence immobilière Royal LePage Access Real Estate de Salmon Arm, en Colombie-Britannique.

La Vente de garage nationale au profit de la Fondation Un toit pour tous de l’agence Royal LePage Infinity Realty de Toronto, en Ontario.

La Vente de garage nationale au profit de la Fondation Un toit pour tous organisée par l’agence Royal LePage Signature de Weyburn, en Saskatchewan.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s