La Journée du denim de l’agence Royal LePage Team Realty permet de récolter 66 440 $ pour de bonnes causes

Célébrant la Journée du denim de Royal LePage Team Realty, de gauche à droite : Mary Browne, le dirigeant-propriétaire de l’agence Kent Browne et Julie Sangster, administratrice

Le déjeuner et l’encan « Mardi denim » de l’agence immobilière Royal LePage Team Realty ont permis de recueillir 66 440 $, un record!

Depuis 2001, plus de 666 000 $ en dons ont été récoltés lors de ce populaire événement printanier.

« Je ne pourrai jamais assez remercier nos courtiers immobiliers, nos dirigeants d’agence, nos directeurs d’agence, notre personnel de soutien et nos commanditaires pour l’enthousiasme et la générosité sans borne dont ils ont fait preuve à l’occasion de cet événement », s’émeut Kent Browne, dirigeant-propriétaire de Royal LePage Team Realty. « Tant de vies sont affectées par le cancer chaque année à Ottawa, en plus des inondations récentes qui ont touché la région. En outre, les centres d’hébergement locaux servant les femmes victimes de violence familiale et leurs enfants continuent d’être bondés. Nous sommes très fiers que notre Journée du denim puisse venir en aide à toutes ces causes locales importantes. »

Les fonds amassés à l’occasion de la Journée du denim 2019 ont été remis au Centre de santé du sein de l’hôpital d’Ottawa, à l’unité de mammographie Queensway Carleton, à l’aide aux victimes d’inondations de la région d’Ottawa et à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s