Plus de 4 000 $ ont été amassés au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage lors d’une soirée karaoké

Deanna Toope (centre) et ses invités lors de la soirée karaoké organisée pour recueillir des fonds au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

Deanna Toope, de l’agence Royal LePage Atlantic Homestead de St. John’s, à Terre-Neuve, a recueillis plus de 4 000 $ en dons visant à appuyer sa participation au Défi Désert du Sahara de la Fondation Un toit pour tous dans le cadre d’une soirée karaoké.

Les invités ont chanté et dansé pendant des heures, dégusté des petits gâteaux et des grignotines et donné généreusement à l’occasion d’un encan silencieux.

« C’est grâce à nos merveilleux amis et à de fantastiques membres de la collectivité que cette soirée a remporté un tel succès », observe Mme Toope. « Je suis fière de ce que nous avons accompli ensemble en appui aux femmes et aux enfants de la région qui cherchent à se soutirer à la violence familiale en se rendant au centre d’hébergement Iris Kirby House. »

Pour pouvoir se joindre à l’aventure, chaque participant au Défi Désert du Sahara doit amasser des dons d’au moins 5 000 $ pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage et couvrir les frais de leur randonnée et de leur voyage. Les fonds recueillis seront versés à des centres d’hébergement locaux pour femmes et à des programmes d’éducation et de prévention de la violence familiale partout au pays.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s