Des dons de 16 200 $ sont récoltés dans le cadre de la deuxième édition d’un marathon annuel de cardiovélo au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage

Les cyclistes font la « vague » sur leur vélo lors de la 2e édition annuelle du marathon de cardiovélo au profit de la Fondation Un toit pour tous, qui s’est déroulé à Fort Saskatchewan, en Alberta.

L’agence immobilière Royal LePage Noralta de Fort Saskatchewan, en Alberta, a tenu son deuxième marathon annuel de cardiovélo, qui a permis de recueillir 16 200 $ au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

Quatre-vingts cyclistes se sont relayés sur des vélos d’exercice pendant 24 heures. Les dons provenaient de la famille, des amis et des collègues des participants, qui souhaitaient tous appuyer les services de soutien offerts aux femmes et aux enfants cherchant à échapper à la violence familiale.

« Notre équipe était vraiment sensationnelle cette année; les participants se sont tous donnés à fond pour soutenir la cause, indique Ramie Browatzke, organisateur de l’événement et courtier immobilier de Royal LePage. Nous sommes vraiment chanceux de vivre au sein d’une collectivité aussi solidaire, où chacun cherche toujours à aider ceux qui en ont le plus besoin. »

La totalité des fonds recueillis a été remise au centre d’hébergement A Safe Place, situé dans les environs de Sherwood Park. En seulement deux ans, cet événement a permis de récolter plus de 36 000 $.

Des participants au 2e marathon annuel de cardiovélo au profit de la Fondation, de gauche à droite : Nancy Saruk, Alice Mcdonald, Terry Svendsen, Tara Cummings et Ramie Browatzke

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s