Le tournoi de golf de bienfaisance Rob Ohs en appui à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage permet de recueillir 6 850 $

Rob Ohs et son frère Dan Ohs amassant des fonds ensemble pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

Rob Ohs, de l’agence Royal LePage Parksville-Qualicum Beach Realty a recueilli 6 850 $ dans le cadre de son premier tournoi de golf au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. L’événement, qui s’est déroulé le 22 juin, a réuni 76 golfeurs et invités, qui se sont joints à M. Ohs afin d’amasser des fonds pour leur centre d’hébergement pour femmes local, Haven House.

« Je ne pourrais être plus fier de mon équipe, qui a su faire de cette journée un immense succès, s’enthousiasme le courtier immobilier. Je suis très reconnaissant à nos commanditaires, qui étaient heureux de nous montrer leur soutien, et à tous nos participants, qui ont effectué de généreux dons pour une cause extrêmement louable. »

Les fonds recueillis dans le cadre du tournoi serviront à appuyer la participation de M. Ohs au Défi Désert du Sahara. Pour pouvoir relever le défi, chaque participant doit recueillir au moins 5 000 $ pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. Il obtient alors le privilège de participer à une randonnée de 100 km à travers le désert du Sahara, qui aura lieu au Maroc en novembre 2019.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s