Un tournoi de golf de bienfaisance organisé par Royal LePage Triland Realty permet d’amasser 26 000 $

Accueillant les invités au tournoi de golf de bienfaisance de l’agence immobilière Royal LePage Triland Realty, de gauche à droite : Matt Young, Branka Young, Peter Meyer et Barbara Meyer.

L’agence immobilière Royal LePage Triland Realty a recueilli 26 000 $ au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage lors de leur tout premier tournoi de golf de bienfaisance, qui a eu lieu le 18 juin dernier au Pine Knot Golf and Country Club de Dorchester, en Ontario.

La totalité des fonds recueillis sera remise par la Fondation à des centres d’hébergement d’urgence qui aident les femmes et les enfants qui cherchent à échapper à la violence familiale à London, St. Thomas et Strathroy.

« Je suis exceptionnellement fier que mon équipe ait organisé la première édition de ce tournoi qui, nous l’espérons, deviendra un événement annuel, s’enthousiasme Peter Meyer, dirigeant-propriétaire de l’agence Royal LePage Triland Realty. Nous avons passé une merveilleuse journée ensemble et récolté de nombreux dons pour une très bonne cause. »

Même en gérant les inscriptions, tous ont trouvé moyen de s’amuser lors du tournoi de golf de bienfaisance de l’agence Royal LePage Triland Realty. De gauche à droite : Margaret Wall, Rita Nicholson, Greg Baxter, Janice McAllister, Tracy Baltessen, Melanie Luksys et Christie Bedford.

Une membre de l’équipe du club de golf Pine Knot (deuxième personne à partir de la droite) servant des rafraîchissements aux participants du tournoi de golf de bienfaisance de l’agence Royal LePage Triland Realty. De gauche à droite : Randy Psaila, Mike Ramer, Brent Raemisch et Matt Gosnell.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s