Des hommes récoltent plus de 47 000 $ du haut de leurs talons dans le cadre de l’édition montréalaise de la marche « Walk a Mile in Her Shoes® »

Les participants à la marche Walk a Mile in Her Shoes® et leurs supporteurs ont parcouru un mille dans les rues de N.-D.-G. afin de recueillir des fonds et de sensibiliser la population à la prévention de la violence familiale.

L’agence immobilière Royal LePage Village de Montréal a recueilli plus de 47 000 $ lors de la 5e édition de sa marche annuelle Walk a Mile in Her Shoes®.

Plus de 85 hommes ont enfilé leurs talons hauts rouges et parcouru un mile dans les rues du quartier Notre-Dame-de-Grâce, récoltant des fonds et sensibilisant ainsi la population afin de prévenir la violence à l’endroit des femmes. Plusieurs d’entre eux n’avaient pas le pas très assuré et les ampoules étaient au rendez-vous pour certains, mais tous ont fait de leur mieux pour atteindre le fil d’arrivée en soutien à la cause. Plus de 200 spectateurs et supporteurs bordaient leur parcours.

La totalité des fonds amassés ont été remis à un centre d’hébergement local, l’Auberge Transitions, par le biais de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. L’équipe de ce refuge, qui fonctionne au maximum de sa capacité 365 jours par année, est profondément reconnaissante de l’appui et de la générosité de l’agence Royal LePage Village à l’endroit des femmes et des enfants qui profitent des services du centre d’hébergement.

« Cet événement a connu une croissance exponentielle depuis ses débuts il y a 5 ans, explique membre du comité Aline Zafirian, courtière immobilière pour Royal LePage Village. Nous cherchons toujours à recueillir plus de fonds et à accroître le nombre de personnes qui participent à la marche dans notre collectivité, nous sommes donc très fiers des résultats de cette année. »

« Le succès de cette 5e édition de l’événement est un exemple parfait de ce que nous pouvons accomplir lorsque nos dirigeants d’agence, le personnel des centres d’hébergement, des bénévoles et la collectivité unissent leurs efforts, ajoute Georges Gaucher, directeur général de l’agence immobilière Royal LePage Village. Nous nous attendons à atteindre notre objectif de 50 000 $ en dons au cours des prochaines semaines! »

L’édition de cette année porte le total des dons reçus en soutien à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage dans le cadre de cet événement à plus de 100 000 $.

Dernier rang : Aline Zafirian, Holly Manderson, Linda Matteo. Premier rang : Nasr Abou Nasr, Normand Deshaies

Paul Johnson, propriétaire de l’agence Royal LePage Village, et Dominic St-Pierre, vice-président et directeur général de Royal LePage pour la région du Québec lors de l’événement Walk a Mile in Her Shoes® de Montréal.

Des participants de l’agence Royal LePage Village lors de l’édition montréalaise de la marche Walk a Mile in Her Shoes®.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s