Des courtiers immobiliers Royal LePage de Winnipeg organisent une partie de pêche au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage

Stuart Berenhaut, dirigeant-propriétaire de l’agence Royal LePage Dynamic Real Estate de Winnipeg, au Manitoba, exhibe fièrement sa prise lors de l’événement « Fish for Shelter » organisé au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

Des courtiers immobiliers Royal LePage de Winnipeg ont collaboré pour organiser une partie de pêche au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage et de Willow Place, un centre d’hébergement pour femmes local

Cette première édition de l’événement « Fish for Shelter », qui s’est tenue sur une île du nord-ouest de l’Ontario, dans la région de Minaki, a permis d’accumuler 4 320 $. Les invités ont passé la journée à pêcher le doré en compagnie d’un guide, à faire des parties de cartes et à tisser des liens avec leurs collègues de Royal LePage et des supporteurs de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

« Les courtiers immobiliers de Winnipeg sont extrêmement reconnaissants envers leurs collègues qui se sont rassemblés pour faire de cet événement un franc succès pour notre cause commune », indique le dirigeant-propriétaire de l’agence Royal LePage Top Producers Real Estate, Rolf Hitzer.

« La générosité et la créativité de notre famille Royal LePage ne cessent de m’impressionner, s’émeut Shanan Spencer-Brown, directrice administrative de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. Les familles en quête de sécurité et d’un nouveau départ qui s’adressent à nos centres d’hébergement partenaires bénéficient non seulement des fonds recueillis dans le cadre d’événements Royal LePage comme celui-ci, mais aussi de la sensibilisation à leur cause qui découle de ces derniers. »

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s