Le concert « Shelter Rocks » permet de recueillir plus de 23 000 $ en appui à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage

Phil Soper (au centre) accompagné des membres de son groupe, Gold Cure Society, lors de leur concert Shelter Rocks Oakville.

Phil Soper, président et chef de la direction de Royal LePage, aux côtés du courtier immobilier Gord Honor et de leur groupe, Gold Cure Society, ont récemment présenté deux concerts de bienfaisance. À eux deux, ces événements ont permis de recueillir plus de 23 000 $ en appui à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

Le concert « Shelter Rocks Oakville » a eu lieu le 21 juin au club Less Than Level et était coanimé par Kate Vanderburgh, Josie Attardo et Fionna Gossling, toutes membres de l’équipe des Services immobiliers Royal LePage ltée. Le concert « Shelter Rocks Toronto » a quant à lui été présenté le 24 juillet au Rivoli et était coanimé par Colby Bayne, de l’agence Royal LePage Signature Realty, Erin Gregory, de l’agence Royal LePage Connect Realty, et Eileen Stewart, des Services immobiliers Royal LePage ltée.

Lors des deux événements, Gold Cure Society s’est produit devant un public enthousiaste à l’idée de danser et de chanter au son du catalogue de tubes estivaux du groupe. Des tirages et des encans silencieux ont été organisés à Oakville comme à Toronto. Une guitare offerte par Michael Hanson et signée par les membres du groupe Glass Tiger a été mise à l’encan lors du concert « Shelter Rocks Oakville », raflant une mise appréciable.

Les invités dansant et chantant au rythme des chansons de Gold Cure Society lors du concert Shelter Rocks Toronto.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s