L’agence immobilière Royal LePage Estate Realty change de mains

Royal LePage Estate Realty
Toronto, Ontario

Chris Dunlop, Keith Burton et Jennifer Burton

Keith et Jennifer Burton ont transféré la propriété de leur agence à succès de Toronto à Chris Dunlop, qui était devenu copropriétaire de Royal LePage Estate Realty en 2014. Ce changement fait partie d’un plan à long terme visant à permettre à Keith et à Jen de prendre graduellement un peu de recul et de profiter des fruits de leurs labeurs.

« Keith et Jen ont bâti une équipe solide et une culture fantastique. Leur leadership est non seulement un exemple pour moi, mais aussi pour toute l’industrie », indique Chris Dunlop.

Ce dernier continuera à rafraîchir et à moderniser les bureaux et l’infrastructure, à actualiser les outils technologiques et à ouvrir la voie pour son équipe afin de permettre à l’agence d’embrasser un marché en évolution et d’offrir le meilleur service possible à ses clients.

« Cette occasion de me retrouver à la tête de la croissance et du succès futurs de Royal LePage Estate Realty est une expérience primordiale pour moi, ajoute-t-il. Toutefois, c’est en me concentrant sur le succès de mon équipe que je définirai ma propre réussite. »

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s