Une agence immobilière de Royal LePage prend de l’expansion dans le nord de la Colombie-Britannique

Royal LePage Aspire Realty
Prince George, Valemount et Quesnel

Royal LePage Aspire Realty, anciennement Royal LePage Prince George Realty, a récemment pris de l’expansion, ouvrant deux nouveaux emplacements dans le nord de la Colombie-Britannique. L’agence Royal LePage Aspire Realty est la plus grande de Prince George et détient la majorité des parts du marché.

Son propriétaire, Rob McLeod, a ouvert un nouvel emplacement à Valemount, en Colombie-Britannique, une ville située à proximité du parc provincial Mt Robson. Ce nouveau bureau accueille les courtières immobilières Tanya Russell et Tammy Vandenobelan. Il y a six mois, l’agence Royal LePage Aspire a ouvert une succursale de ses bureaux à Quesnel, en Colombie-Britannique, ce qui lui a permis d’accroître sa présence au sud de Prince George.

L’agence immobilière a été reconnue plus tôt cette année, recevant le prix Recruteur de l’année Royal LePage et le prestigieux prix A. E. LePage – Agence immobilière de l’année pour la Colombie-Britannique.

Rob McLeod, propriétaire de l’agence Royal LePage Aspire, en compagnie de Phil Soper, président et chef de la direction de Royal LePage, après avoir reçu le prix A. E. LePage – Agence immobilière de l’année – Colombie-Britannique.

L’agence Royal LePage Aspire ouvre un bureau à Valemount, en Colombie-Britannique.

Leave a Reply