Un lavothon pour la Fondation permet de recueillir plus de 3 000 $

L’équipe Melody May à l’occasion de la deuxième édition de son lavothon pour la Fondation, de gauche à droite : Zach Berard, Melody May, Jeffrey Bridges et Colleen Murphy.

L’équipe de Melody May a récolté 3 070 $ au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage lors de son second lavothon, qui a eu lieu à Pointe-Claire, au Québec.

Les 25 bénévoles se sont relayés pour laver et faire briller 75 voitures. Bien que la météo n’ait pas été de la partie, les averses n’ont commencé qu’en fin de journée.

« Je suis fière d’avoir vu chaque membre de mon équipe faire sa part et embrasser aussi pleinement la cause de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, qui leur tient maintenant aussi à cœur qu’elle est chère à mes yeux, indique Mme May. Ils ont travaillé sans relâche pour que l’événement se déroule comme sur des roulettes et remporte autant de succès. »

De plus, des invitées spéciales sont venues leur prêter main-forte : d’anciennes et d’actuelles résidentes du Refuge pour les femmes de l’Ouest de l’Île. « Leur présence nous a vraiment touché et a renforcé notre volonté de continuer à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour aider les personnes de notre communauté qui cherchent à échapper à la violence familiale », explique Mme May.

Les dons recueillis dans le cadre de cet événement seront dirigés vers sa participation au Défi Désert du Sahara au profit de la Fondation Un toit pour tous. Chaque participant à cette aventure doit recueillir 5 000 $ en appui à la Fondation et couvrir les frais de leur voyage au Maroc afin de réaliser une randonnée dans le désert du Sahara en novembre 2019, une occasion unique en son genre.

Le bénévole Robert Delorme fait reluire les pneus d’une voiture lors du Lavothon pour la Fondation.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s