Un tournoi de golf de bienfaisance de la région du Grand Toronto permet d’amasser 20 000 $ au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage

De gauche à droite : Gus Monteleone, directeur de succursale pour les Services immobiliers Royal LePage ltée, Lina, du centre d’hébergement Women’s Habitat d’Etobicoke et Al Orlando, directeur régional pour les Services immobiliers Royal LePage ltée.

Les Services immobiliers Royal LePage ltée ont récemment remis 20 000 $ à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, une somme recueillie lors de la 26e édition de leur tournoi de golf de bienfaisance présenté dans la région du Grand Toronto. Les fonds ont été dirigés vers deux centres d’hébergement pour femmes locaux, The Redwood et Women’s Habitat d’Etobicoke.

« Le succès remporté chaque année par ce tournoi est l’une des principales raisons pour lesquelles Services immobiliers Royal LePage ltée a reçu le prix Un toit pour tous – Ontario pour l’agence immobilière de l’année en 2018, remarque Shanan Spencer-Brown, directrice administrative de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. Le dévouement et la générosité des membres de cette équipe à l’égard des femmes et des enfants de leurs communautés cherchant à échapper à la violence sont véritablement admirables. »

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s