Baird Real Estate inc. se joint au réseau Royal LePage

Courtice (Ontario)

Nous sommes ravis d’annoncer que l’agence Royal LePage Baird Real Estate, propriété de Laurie Baird, fait maintenant partie du réseau Royal LePage, et ce, depuis le 23 août 2019. Laurie est épaulée par son mari, Derek Baird, qu’elle surnomme affectueusement son « meilleur vendeur ». Ensemble, avec la collaboration de la courtière accréditée Jennifer Caruk, ils gèrent et exploitent une entreprise familiale regroupant 20 courtiers dans la région de Durham, qui était autrefois connue sous le nom de MinCom Millennium Realty inc.

Derek et Laurie Baird

Laurie et Derek descendent d’une longue lignée de courtiers immobiliers, à commencer par le grand-père de Derek, qui exerçait la profession dans le quartier Rosedale, à Toronto, il y a près de 80 ans. Ils ont lancé leurs propres carrières dans le domaine à la fin des années 80 et ouvert leur première agence en 1993, sous la bannière Mincom. « Laurie et moi avons survécu à 31 ans en immobilier, et à 34 ans de mariage », plaisante Derek afin de témoigner de leur engagement envers la profession.

« Nous avons étudié plusieurs bannières immobilières avant de déterminer que Royal LePage était le meilleur choix pour nous, explique Laurie. Nous sommes une entreprise très axée sur la famille, où frères, sœurs et enfants maintenant adultes peuvent apprendre le métier. » L’objectif de l’agence Royal LePage Baird Real Estate est maintenant de puiser à même la jeune énergie de leurs courtiers pour attirer de nouvelles recrues.

Les Baird envisagent d’optimiser l’utilisation de l’offre de Royal LePage en désignant un spécialiste au sein de leur bureau pour chaque catégorie d’outils et de services mise à leur disposition. « Ces personnes assureront la liaison avec leurs collègues et les représentants de Royal LePage Canada », précise Laurie. « La trousse d’outils offerte par Royal LePage compte vraiment beaucoup pour nous », ajoute Derek.

L’agence immobilière Royal LePage Baird dessert l’ensemble de la région de Durham, y compris Bowmanville, Courtice, Oshawa, Whitby, Brooklin, Ashburn, Ajax, Pickering, Port Hope, Cobourg et Port Perry. Ses courtiers sont spécialisés dans les projets d’habitations et collaborent avec de nombreux entrepreneurs de la région.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s