L’agence Royal LePage County Realty remet un don de 5 000 $ afin de prévenir la violence

Des participants de l’événement Walk a Mile in Her ShoesMC d’Athabasca, en Alberta, de gauche à droite : Trevor Yurchak, dirigeant-propriétaire, et Alex Weinberger, courtier immobilier, de l’agence Royal LePage County Realty, en compagnie de Taylor Eleniak.

L’agence Royal LePage County Realty d’Athabasca, en Alberta, a récemment remis un don de 5 000 $ à son événement-bénéfice Walk a Mile in Her ShoesMC local. Les fonds recueillis dans le cadre de cet événement seront remis à THRIVE, un programme local de préventions des relations violentes, par l’intermédiaire de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

Cette année, l’événement a fracassé le record précédent, les 43 participants ayant amassé plus de 24 000 $.

Les professionnels de Royal LePage County Realty et leurs familles ont témoigné leur appui à la cause en participant à la marche et en agissant à titre bénévole au bureau d’inscription et en préparant et en servant un dîner concocté sur le grill.

Des bénévoles de l’agence Royal LePage County Realty préparent un dîner sur le barbecue dans le cadre de l’événement Walk a Mile in Her ShoesMC d’Athabasca, en Alberta. De gauche à droite : Betty Kanuga, RaDell Bennett-Chrusch, Jennifer Miller, Mya Bennett-Chrusch et Shahira Bury.

 

 

Trevor Yurchak (à gauche), dirigeant-propriétaire de l’agence Royal LePage County Realty, se prépare pour l’événement Walk a Mile In Her ShoesMC en compagnie de Jakob Bury, fils de la courtière immobilière Shahira Burry.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s