Un montant de 90 000 $ recueillit pour la prévention de la violence familiale lors de la conférence nationale Headstart de Royal LePage

Notre encanteur, Kent Browne, aussi dirigeant-propriétaire Royal LePage (extrême droite) donne le coup d’envoi aux activités-bénéfices au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage lors de la conférence nationale Headstart 2019 de Royal LePage.

Grâce à la générosité de nos représentants, un montant sans précédent de 90 000 $ a été recueilli afin d’appuyer la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage à l’occasion de la conférence nationale biennale Headstart de Royal LePage, qui avait lieu cette année au complexe hôtelier Sun Peaks Resort, en Colombie-Britannique.

Plus de 20 000 $ ont été amassés avant même le début de la conférence grâce aux efforts des membres du club de motocyclistes de Royal LePage, qui entreprennent un périple en moto de deux jours avant chaque conférence organisée par Royal LePage.

Les activités-bénéfices qui ont eu lieu durant la conférence ainsi que la vente aux enchères et l’encan silencieux, dans le cadre desquels des articles offerts par des participants de partout au Canada étaient mis en vente, ont complété les dons. La vente aux enchères a permis à elle seule de récolter 62 000 $! Les nouveaux propriétaires du fameux manteau de fausse fourrure de Royal LePage sont Jennifer et Clinton Miller, de l’agence Royal LePage Parksville-Qualicum Beach Realty. Ce manteau, acheté en 2008 pour 1 $ dans une friperie de St. John’s, à Terre-Neuve, est mis aux enchères chaque année et vendu à un nouvel acheteur membre du réseau Royal LePage. Ce merveilleux manteau a jusqu’à maintenant permis de recueillir plus de 94 000 $ en appui à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

La totalité des fonds récoltés sont versés en soutien à des programmes qui aident les femmes à rebâtir leur vie après avoir été victimes de violence familiale et qui enseignent aux jeunes à construire et entretenir des relations saines, présentés partout à l’échelle du Canada.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s