Le tournoi de golf « Chip for charity » permet d’amasser 9 786 $ au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage

Karen Newman, de l’agence immobilière Royal LePage Atlantic Homestead, se préparant pour le tournoi de golf annuel « Chip for Charity » de St. John’s, à Terre-Neuve.

La Fondation Un toit pour tous de Royal LePage a récemment reçu un don de 9 786 $ recueilli dans le cadre de l’édition 2019 du tournoi de golf annuel « Chip for charity », organisé par l’équipe de l’agence Royal LePage Atlantic Homestead de St. John’s, à Terre-Neuve. La totalité des profits du tournoi a été remise au centre d’hébergement local Iris Kirby House.

Plus de 100 courtiers immobiliers, partenaires commerciaux et membres de la famille Royal LePage ont participé à ce tournoi annuel qui s’est déroulé au club de golf Bally Haly Golf and Country Club.

Le tournoi a commencé par une dégustation de vin lors de l’inscription pour se poursuivre par des jeux spéciaux et des concours à chaque trou du parcours. L’événement s’est conclu par une vente aux enchères au cours d’un banquet.

« Rien de tout cela n’aurait été possible sans l’appui de nos dirigeants-propriétaires Nick Vinicombe et Craig Blanchard, ainsi que de nos incroyables bénévoles et généraux donateurs, souligne Karen Newman, organisatrice principale de l’événement. La présence de Michelle Green, directrice administrative de Iris Kirby House, a été particulièrement importante. En effet, elle s’est jointe à nous pour présenter un discours vraiment émouvant sur l’enjeu que représente la violence à l’endroit des femmes et la façon dont notre appui peut changer les choses. »

Des remerciements tout spéciaux vont à Jill Osmond et Chive Jensen. Jill nous a aidé pour la décoration et Chive a fait don de la télévision à écran plat qu’elle a gagné dans le cadre du concours à Iris Kirby House, en plus de nous donner de son temps.

Le tournoi de golf « Chip for Charity » de l’agence immobilière Royal LePage Atlantic Homestead est rendu possible grâce au soutien de bénévoles. Sur la photo : Gillian Hickman et Chad Andersen-Agostino.

Des golfeurs du tournoi « Chip for Charity » de l’agence Royal LePage Atlantic Homestead, de gauche à droite : Jonny Fancy, Chris Lewis, Chris Samuelson et Chris Holwell.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s