Le marché de Noël recueille 3 575 $ en soutien à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage

Kelly Renee Kaye et Cathy Svendsen de l’agence Royal LePage Frank Real Estate remettent les fonds amassés pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage lors de leur 2e Marché de Noël annuel de Whitby Shores.

Cathy Svendsen et Kelly Renee Kaye de l’agence Royal LePage Frank Real Estate à Whitby en Ontario ont amassé 3 575 $ en appui à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage lors de leur 2e Marché de Noël annuel de Whitby Shores.

Au total, 45 commerçants et artisans ont vendu des cadeaux et articles de décoration des fêtes, une partie des recettes ayant été versée à la cause. Plus de 50 lots donnés par des commerces locaux étaient offerts dans le cadre d’un tirage, tandis qu’un concours de coloriage, et des kiosques de décoration de biscuits, de sculptures en ballon et d’égoportraits des fêtes ont parachevé les activités familiales.

L’ensemble des recettes gagnées a été remis au centre d’hébergement Denise House qui offre un milieu d’accompagnement sécuritaire et inclusif aux femmes et à leurs enfants dans la région de Durham.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s