La Fondation Un toit pour tous de Royal LePage annonce avoir recueilli un montant record de 3 millions de dollars en 2019

La Fondation Un toit pour tous de Royal LePage annonce avoir recueilli 3 millions de dollars pour les centres d’hébergement pour femmes et la prévention de la violence familiale en 2019.

La Fondation Un toit pour tous de Royal LePage a annoncé que plus de 3 millions de dollars ont été amassés en 2019 afin de venir en aide aux centres d’hébergement pour femmes et d’appuyer la prévention et l’éducation relativement à la violence familiale. Depuis 1998, la Fondation a recueilli plus de 33 millions de dollars au profit de cette cause importante.

« L’année 2019 a été exceptionnelle pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, se réjouit la directive administrative de la Fondation, Shanan Spencer-Brown. Grâce au franc succès de notre Défi Désert du Sahara ainsi qu’à la générosité sans fin de nos donateurs de commissions, des organisateurs de nos événements de bienfaisance et de nos autres appuis, nous serons en mesure d’aider plus de 50 000 femmes et enfants cherchant à échapper à la violence familiale dans des communautés de partout au Canada. »

Royal LePage est la seule société immobilière canadienne à posséder son propre organisme de bienfaisance. Des courtiers immobiliers de Royal LePage d’un océan à l’autre font don d’une partie de leurs rétributions, et des dirigeants d’agence, des employés et des courtiers organisent des événements visant à récolter des fonds.  Comme Royal LePage couvre tous les frais administratifs de la Fondation, la totalité des dons reçus sert à redonner sécurité, joie et espoir aux familles qui en ont besoin.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s