La 5e édition annuelle de l’événement « Beards on Ice » permet de recueillir plus de 15 000 $ pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage

Les patineurs de l’événement « Beards on Ice » ont été accueillis à Kingston, en Ontario, par le crieur public primé de la ville. De gauche à droite : Elizabeth Stewart, le crieur public Chris Whyman, Jerry Aulenbach, Kellianne Gray et Jane Furter.

Lorsque Jerry Aulenbach, de l’agence Royal LePage Noralta Real Estate d’Edmonton, en Alberta, a donné le coup d’envoi de la 5édition de sa tournée de patinage annuelle « Beards on Ice », il était déterminé à fracasser tous ses précédents records.

Sur une période de neuf semaines débutant en décembre 2019, le courtier a atteint son objectif, voyageant dans 20 villes canadiennes pour présenter son événement de patinage et récolter plus de 15 000 $ au passage pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. Après cinq éditions, cet événement hivernal annuel a permis de recueillir plus de 42 000 $ pour financer des programmes de prévention de la violence familiale au sein de communautés canadiennes.

« Je suis vraiment fier d’avoir présenté la 5édition de “Beards on Ice”, se réjouit M. Aulenbach. La préparation, les vols et la distance à parcourir en voiture que demande l’événement sont non négligeables, mais c’est toujours vraiment stimulant de rencontrer d’autres professionnels de Royal LePage qui partage la même mentalité et qui adore appuyer notre Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. Voir les dons s’accumuler alors que je voyage de ville en ville me réjouit toujours autant! »

Le courtier immobilier a déjà commencé à planifier la 6édition de son événement annuel.

La Fondation Un toit pour tous de Royal LePage est la seule fondation publique du Canada vouée exclusivement au financement de centres d’hébergement d’urgence pour femmes et de programmes de prévention de la violence familiale. Par l’entremise de dons de commissions de la part des courtiers immobiliers et d’événements de bienfaisance comme « Beards on Ice », les professionnels de Royal LePage ont recueilli plus de 33 millions de dollars pour la cause jusqu’à maintenant.

Des patineurs se sont rassemblés à London, en Ontario, lors d’un après-midi ensoleillé, mais frisquet pour l’événement « Beards on Ice ».

Des participants peaufinent leur technique lors de l’événement « Beards on Ice » de Kelowna, en Colombie-Britannique. De gauche à droite : Crista MacDermott, Kim Holmes, Jerry Aulenbach et Heather Lee.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s