Une bataille de synchro permet de recueillir des milliers de dollars pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage

Brandon Stafford remporte la 4e édition de bataille annuelle de synchro avec une chanson de Shania Twain. Photo gracieuseté de Electric Dreams Video.

La 4e édition de la bataille de synchro organisée par Amy Layton, courtière immobilière pour l’agence Royal LePage NRC Realty de Niagara Falls, en Ontario, a permis d’amasser 13 000 $ au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. L’événement s’est déroulé le 10 novembre 2019.

Plus de 200 personnes de tous âges se sont réunies au théâtre Greg Frewin pour acclamer les concurrents de la collectivité qui se sont affrontés lors de deux rounds de performances de synchro.

Brandon Stafford, un acteur local, a été nommé gagnant – le premier homme à l’emporter en quatre ans – après avoir présenté ses versions de chansons de C+C Music Factory et de Shania Twain. Un autre numéro a fait mouche auprès du public : le pot-pourri de chansons des Backstreet Boys présenté par la troupe du service d’incendie de Niagara Falls.

« Année après année, le succès de cet événement me montre que notre communauté se soucie vraiment de ses membres les plus vulnérables et de ceux qui ont besoin d’un coup de main, explique la courtière. Il m’a aussi enseigné le pouvoir qui peut venir de s’unir pour changer les choses. Si vous prenez le temps de bien y penser et que vous parlez de vos idées, d’autres se joindront à votre projet afin de prendre soin les uns des autres. »

Les fonds recueillis provenaient de la vente de billets, des participations à un tirage moitié-moitié et des bulletins pour le tirage d’un sac à main griffé, gracieuseté de l’organisation The Purse Project Niagara. L’ensemble des profits ont été remis à la Women’s Place of South Niagara, un organisme qui offre refuge et conseils aux femmes et enfants victimes de violence familiale.

Depuis ses débuts en 2016, l’événement a permis de recueillir plus de 26 000 $. Cette année, la « bataille » est prévue pour le jeudi 5 novembre.

Des membres du service d’incendie de la Ville de Niagara Falls ont présenté un pot-pourri de chansons des Backstreet Boys lors de la 4e édition de la bataille annuelle de synchro. Photo gracieuseté de Electric Dreams Video.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s