Century 21 du Cartier (LaSalle, Qué.) se joint à Royal LePage

Ilona and Andrei

Ilona Trosman et Andrei Krakhmalnikov, dirigeants-propriétaires de Royal LePage Local

C’est avec fierté que Royal LePage annonce aujourd’hui que l’agence Century 21 du Cartier à Lasalle s’est jointe au réseau de Royal LePage. Dirigée par Ilona Trosman et Andrei Krakhmalnikov, l’agence de 10 courtiers immobiliers prendra désormais le nom de Royal LePage Local.

Ilona Trosman a débuté sa carrière en immobilier au Québec en 2002 et acheté sa première agence en 2006 avec Groupe Sutton. Andrei Krakhmalnikov est quant à lui devenu courtier en 2005. Ils ont uni leurs forces au début de 2016 en tant que dirigeants-propriétaires de Century 21 du Cartier, s’appuyant sur une expérience cumulée de plus de 30 ans dans l’industrie.

« Nous sommes ravis de nous joindre à une entreprise qui détient une si grande présence au Québec et au Canada », a dit Ilona Trosman. Le nom de Royal LePage a une grande réputation et nous permettra d’avoir une longueur d’avance lors de notre prospection auprès des clients. En tant que dirigeants-propriétaires, nous essayons toujours de surpasser les attentes en offrant le meilleur service à nos courtiers et clients. Royal LePage est réputée pour le soutien qu’elle offre à ses courtiers et franchisés, et déjà, nous profitons d’une abondance de services et outils, à travers un niveau de collaboration incomparable. Durant cette pandémie, il est d’autant plus important de rester en contact et Royal LePage nous fournit une multitude de ressources, qu’il s’agisse de webinaires, de mises à jour régulières et d’outils de marketing », a-t-elle poursuivi.

Il s’agit de la quatrième agence Century 21, et de la 14e bannière toutes marques confondues, à choisir Royal LePage depuis 2016. Royal LePage demeure l’entreprise immobilière connaissant la croissance la plus rapide au Québec, dont une croissance du nombre de courtiers de 55 % depuis mai 2016 [1]. Entre 2014 et 2019, les courtiers Royal LePage du Québec ont vu leur productivité croître de 41,3% [2], et leur volume de ventes augmenter de 93,3% [3] durant la même période.

 


[1] Pourcentage d’augmentation du nombre de permis de courtiers affiliés à Royal LePage entre le 1er mai 2016 et le 15 septembre 2019, province de Québec, OACIQ.

[2] Croissance du volume de ventes moyen par courtier Royal LePage pour l’année 2019, en comparaison avec l’année 2014, province de Québec, Centris.

[3] Croissance du volume de ventes de Royal LePage pour l’année 2019, en comparaison avec l’année 2014, province de Québec, Centris.

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s