La deuxième édition de la campagne annuelle « Flocked 4 Shelter » permet de recueillir plus de 5 000 $ au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage

À l’aide d’un troupeau de flamants roses, Lindsey Edwards, de l’agence Royal LePage ProAlliance Realty de Cobourg, en Ontario, a recueilli plus de 5 000 $ pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

Lorsque la COVID-19 a frappé et que toutes les activités-bénéfice ont cessé, Lindsey Edwards, de l’agence Royal LePage ProAlliance Realty de Cobourg, en Ontario, savait qu’elle avait une solution gagnante. 

La courtière immobilière a organisé une deuxième édition de sa campagne « Flocked 4 Shelter », déplaçant un groupe de 24 flamants rose vif un peu partout dans sa communauté et récoltant plus de 5 000 $ au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage au passage. Tous ces fonds seront remis au Cornerstone Family Violence Prevention Centre. 

En échange d’un don, le troupeau de flamants de la Fondation se « posait » sur la pelouse choisie par le donateur. L’heureux propriétaire de la pelouse pouvait ensuite donner au suivant en faisant son propre don et en envoyant les oiseaux à leur prochaine destination. 

« Tout le monde gagne avec cet événement, explique Mme Edwards. Nous aidons les gens à mettre un sourire sur le visage de leurs êtres chers, nous célébrons des anniversaires même en quarantaine, et nous soulignons des événements importants, sans enfreindre les règles de distanciation sociale. Mieux encore, nous pouvons maintenant faire un généreux don à notre centre d’hébergement pour femmes local, qui travaille sans relâche pour protéger les femmes et les enfants de la violence et du virus. » 

« Le centre Cornerstone est incroyablement reconnaissant envers Lindsey d’avoir organisé de nouveau l’activité “Flocked for Shelter” », souligne Janelle Eisler, responsable de l’engagement communautaire pour le Cornerstone Family Violence Prevention Centre. « Étant donné les restrictions sociales actuelles, c’était la façon parfaite de célébrer les gens que nous aimons à distance et de répandre un peu de joie. La volonté de Lindsey de revenir à la charge cette année montre son grand cœur et son engagement envers la communauté de Northumberland et les femmes et les enfants que nous servons. »

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s