Royal LePage Triland Realty atteint son objectif de collecte de fonds lors du tournoi de golf caritatif « Shelter Cup »

Prêts pour le départ lors du tournoi « Shelter Cup » de l’agence Royal LePage Triland Realty, de g. à d. : Jeff Nethercott, Phil Soper, président et chef de la direction et Mike Cullis.

Alors que les mesures de distanciation physique relatives à la COVID-19 se sont poursuivies au printemps 2020, les membres de l’agence Royal LePage Triland Realty de London, en Ontario, ont réalisé que leur tournoi de golf estival annuel devrait être modifié cette année pour avoir lieu.

Totalement dévoués dans leur soutien à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, les organisateurs ont élaboré un plan audacieux pour que le tournoi se déroule en toute sécurité et s’avère être un succès pour la collecte de fonds. Les années précédentes, plus de 100 golfeurs participaient au tournoi « Shelter Cup », mais cette année, seuls 20 d’entre eux ont été autorisés à jouer pour respecter les protocoles de distanciation physique et chacun a dû récolter au moins 1 000 $ pour la cause.

Entre la compétition amicale et le soutien généreux des donateurs, plus de 41 000 $ ont été récoltés. Tous les dons seront distribués par la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage pour soutenir quatre refuges locaux pour femmes : Violence Against Women Services Elgin, Women’s Rural Resource Centre of Strathroy and Area, Anova: Future Without Violence, et Domestic Abuse Services Oxford.

Michael Leff et Kelley McIntyre profitent d’une journée de golf pour soutenir une cause importante lors de la « Shelter Cup » de l’agence Royal LePage Triland Realty.

« C’est l’événement le plus réussi que nous ayons organisé en dix ans de collecte de fonds pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, a affirmé Peter Meyer, courtier immobilier et propriétaire de Royal LePage Triland. Nous sommes profondément reconnaissants de la générosité de nos donateurs et nous sommes très fiers des efforts extraordinaires déployés par nos golfeurs et l’équipe organisatrice pour faire de la « Shelter Cup » un tel triomphe. »

« Tout au long de la pandémie de la COVID-19, les refuges pour femmes partout au pays ont continué à fournir un soutien de première ligne pour assurer la sécurité des femmes et des enfants, a déclaré Carly Neill, responsable des collectes de fonds de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. La prestation de ces services vitaux tout en respectant la distanciation physique est coûteuse et nombre des manifestations de collecte de fonds dont ils dépendent ont été annulées. Des événements comme la Shelter Cup permettent non seulement d’amasser des fonds qui sont plus que jamais nécessaires, mais ils envoient également un message important aux refuges, à savoir que leurs communautés bénéficient d’un appui en ces temps difficiles. »

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s