La communauté de Cochrane amasse des milliers de dollars en appui à un refuge pour femmes local

Tara McFadden, responsable du développement des fonds et des relations publiques du refuge pour femmes Big Hill Haven, et Debbie Leah, courtière immobilière de Royal LePage Benchmark, profitent de la parade « Cruz 4 Her » visant à amasser des fonds à Cochrane, en Alberta. Photo reproduite avec l’aimable autorisation de Jacquie Matechuk Photography.

Les professionnels de Royal LePage à Cochrane, en Alberta, ont récemment contribué à amasser plus de 10 000 $ pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, grâce à deux événements de collecte de fonds. L’événement « Ride 4 Her » a donné le coup d’envoi de la collecte de fonds en juin et a vu des passionnés de moto se rassembler pour une balade tout en respectant la distanciation physique, recueillant des dons de la communauté dans le cadre de leur participation. Ensuite, en août, « Cruz 4 Her » a présenté un défilé de voitures anciennes empruntant un itinéraire prédéterminé, les conducteurs faisant également des dons pour la cause.

La totalité des dons sera remise au refuge pour femmes local, Big Hill Haven. La Fondation Un toit pour tous de Royal LePage remercie les organisateurs et les champions locaux, Ken Morris et Debbie Leah de Royal LePage Benchmark.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s