L’événement « Flock a Friend 4 Shelter » permet de recueillir plus de 5 000 $ en appui à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage

Amanda Mitchell, courtière immobilière chez Royal LePage Westwin Realty à Kamloops, en Colombie-Britannique, montre sa flamboyance de flamants qui a permis de recueillir 5 700 $ pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

Amanda Mitchell a été témoin du succès de la collecte de fonds « Flocked 4 Shelter » organisée par Lindsey Edward, sa collègue de Royal LePage à Cobourg, en Ontario, et elle a tout de suite su que l’événement pourrait également être un grand succès dans sa communauté de Kamloops, en Colombie-Britannique.

En deux mois seulement, l’événement « Flock a Friend 4 Shelter » d’Amanda a permis de récolter 5 700 $ pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. La totalité des fonds a été versée au refuge Y Women’s Emergency Shelter de Kamloops.

Le concept de l’événement est simple. En échange d’un don, une flamboyance de 12 flamants roses est livrée sur la pelouse d’un voisin qui ne se doute de rien. Le destinataire est ensuite encouragé à faire de même pour un autre voisin : il lui suffit de faire un don et les flamants s’envolent vers leur prochaine destination.

« Cet événement a le potentiel d’attirer l’attention et d’amasser les fonds nécessaires pour nos refuges locaux pour femmes et, fait du hasard, il est aussi parfaitement adapté au contexte de la COVID, a déclaré Mme Mitchell. Tout est organisé en ligne et les donateurs ont le plaisir de surprendre leurs amis et leur famille pour marquer une occasion spéciale ou simplement pour les faire sourire. Les réactions ont été incroyables! »

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s